Quotidien

Sexe : quelles positions favorisent les fractures ?

Quelles sont les positions les plus risquées ?

Dans l’intimité du couple, chacun fait ce qui lui plait ! Et cela peut parfois être risqué.

Publiée dans la revue scientifique Advances in Urology journal, une étude brésilienne menée l’année dernière fait état des différentes positions sexuelles et de leur impact sur la santé. Pour parvenir à ces résultats, les scientifiques ont étudié les statistiques de 3 hôpitaux à Campinas, ville de 3 millions d’habitants et interviewé des patients pendant pas moins de 13 ans.

Quelles sont les positions les plus risquées ?

1 fracture du pénis sur deux fait suite à la position de l’Andromaque, pendant laquelle la femme est positionnée au-dessus. Les mouvements et le poids peuvent participer à un faux mouvement qui se termine aux urgences !

La levrette arrive en 2e position avec 21 % des fractures suivie du traditionnel missionnaire qui ne cause “que” 21 % des blessures.

Fracture Pénis

Blessure intime

L’étude révèle que l’âge moyen des blessés est de 34 ans et qu’ils mettent en moyenne 6 heures avant de chercher de l’aide médicale. Messieurs, n’ayez pas honte, ce sont des choses qui arrivent, le plus important est d’avoir la bonne réaction… Dans ce genre de cas, n’hésitez pas : direction les urgences !

Articles similaires